Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 enfants et 1/2
Archives
12 août 2009

Prologue

Quoiqu'elles en disent, même les plus féministes d'entre nous rêvaient, petites filles, du prince charmant ou au moins d'une vie saine et sereine à la « Laura Ingalls », la couverture ADSL et le satellite en plus.

Adolescentes, on a toutes imaginé un avenir qui s'étendrait doucement en passant par les stades obligatoires des fiançailles, du mariage, de l'achat d'un pavillon et de la naissance attendue et préparée de 2 ou 3 têtes blondes.

J'en ai rêve et je l'ai fait ..... mais pas du tout dans cet ordre!

Les fiançailles ne se sont jamais transformées en mariage, les enfants sont arrivés sans prévenir ( je me suis douté qu'un événement se préparait quand mes pantalons sont passés de la taille  38 à 46 sans que j'ai particulièrement modifié mon régime alimentaire), et le déménagement dans notre foyer payé sur 20 ans s'est effectué alors que nous avions déjà 2 enfants....


30 ans,  3 enfants, un travail à plein temps.

9 mots qui résument tout et qui pourraient donner envie de d'alterner Lexomil et Xanax mais qui finalement décrivent une vie très vivable si on a une bonne dose d'humour

Publicité
Commentaires
3 enfants et 1/2
  • 30 ans, 3 enfants, un travail à plein temps. 9 mots qui résument tout et qui pourraient donner envie de d'alterner Lexomil et Xanax mais qui finalement décrivent une vie très vivable si on a une bonne dose d'humour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité